Des dizaines de Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés samedi, suite à de nouveaux bombardements de l’aviation et de l’artillerie de l’entité sioniste dans plusieurs zones de la bande de Ghaza, a rapporté l’agence de presse palestinienne (Wafa).

Au 99e jour de l’agression sioniste contre Ghaza, vingt Palestiniens sont tombés en martyrs suite à des raids et des bombardements d’artillerie contre la ville de Khan Younes, au sud de l’enclave palestinienne, précise Wafa qui cite des sources médicales.

Les avions de guerre de l’occupant sioniste ont également lancé une série d’attaques visant plusieurs maisons dans la région de Maan, à l’est de Khan Younes, ajoute Wafa.

Des sources médicales ont, en outre, indiqué que quatre Palestiniens sont tombés en martyrs dans un bombardement sioniste ayant visé la maison d’une famille palestinienne, dans le quartier Al-Nafak, tandis qu’une vingtaine de personnes sont toujours portées disparues.

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza depuis le 7 octobre s’est alourdi à 23.843 martyrs et 60.317 blessés, ont fait savoir les autorités sanitaires palestiniennes samedi.

APS