ALGER – Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf  a rencontré, au siège de l’ambassade d’Algérie à Londres, un groupe d’opérateurs économiques et d’hommes d’affaires britanniques, membres du Conseil des affaires algéro-britannique, et ce dans le cadre de la visite de travail qu’il effectue au Royaume-Uni, a indiqué, jeudi, un communiqué du ministère.

M. Attaf a présenté, en présence du Lord Richard Risby, l’envoyé spécial du Premier ministre britannique chargé du renforcement du partenariat économique avec l’Algérie, un exposé sur les opportunités d’investissement en Algérie et les principaux axes de la politique économique en matière d’incitation et d’attraction des investissements étrangers, a précisé la même source.

Le ministre a fait état des indicateurs économiques positifs enregistrés à la lumière de l’application des réformes économiques initiées par le président de la République, mettant en avant les nombreux avantages préférentiels dont se distingue l’Algérie au niveau africain, arabe et méditerranéen, a ajouté le communiqué.

APS