MILA – Le candidat du Front des forces socialistes (FFS) à la présidentielle du 7 septembre, M. Youcef Aouchiche a réaffirmé, vendredi à Mila, son engagement, s’il sera élu président de la République, à renforcer le caractère social de l’Etat et à soutenir les catégories vulnérables.
Dans une déclaration à la presse en marge d’une activité de proximité dans la wilaya de Mila, dans le cadre de la campagne électorale, M. Aouchiche a indiqué que son parti « est attaché au caractère social de l’Etat » et qu’il s’engagerai, s’il est élu président de la République, à « renforcer les acquis sociaux réalisés et à soutenir les catégories vulnérables ».
Il a précisé que son programme électoral « Vision de demain » comprend « un projet intégré porteur de solutions réalistes aux préoccupations du citoyen algérien, notamment au volet social », en citant notamment « la révision de la grille salariale et l’institution d’allocations et d’aides ».
Le candidat du FFS a invité l’élite intellectuelle à s’impliquer dans le processus d’édification de l’Algérie, réitérant son appel aux citoyens à « participer massivement » à la présidentielle en vue de choisir le programme qu’ils jugent approprié.
APS