L’Emir de l’Etat du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, a félicité son frère le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour sa réélection pour un second mandat, indique un communiqué de la Présidence de la République.
«Son Altesse Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, Emir de l’Etat du Qatar, pays frère, a félicité, ce jour au téléphone, son frère, M. Abdelmadjid Tebboune, pour la confiance qui lui a été renouvelée par le peuple algérien pour un nouveau mandat présidentiel, qui vient couronner un effort sincère et dévoué, durant cinq années d’un travail assidu au service de l’intérêt national, mais aussi aux niveaux régional et international», lit-on dans le communiqué.
De son côté, «Monsieur le président a adressé ses remerciements à son frère, l’Emir de l’Etat du Qatar, pays frère, pour ses félicitations fraternelles et ses nobles sentiments, ainsi que pour les efforts consentis par l’Etat du Qatar en faveur du peuple palestinien», ajoute le communiqué.
A cette occasion, les deux dirigeants ont réaffirmé «leur volonté de continuer à œuvrer pour le renforcement de la coopération dans tous les domaines au bénéfice mutuel des deux peuples frères», conclut le communiqué.