BIR LAHLOU (territoires libérés)- Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont ciblé, mercredi, les retranchements des forces de l’occupant marocain avec des bombardements « intensifiés » et « violents » dans le secteur d’El Mahbas, a indiqué le ministère de la défense sahraoui dans son communiqué militaire n 433.
Selon le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS), « des détachements avancés de l’APLS ont ciblé avec des bombardements intensifiés et violents les retranchements et les positions des soldats de l’occupant dans les régions de Akrara El Farsik et Oudi Edamrane dans le secteur d’El Mahbas ».

Mardi, des détachements avancés de l’armée sahraouie avaient bombardé les positions des forces de l’occupant marocain dans les secteurs de Houza et Aousserd et les régions de Fedra El Ach et Adim Oum EL Djeloud.

Les attaques de l’armée sahraouie se poursuivent contre les forces de l’occupant marocain qui ont subi des pertes humaines et matérielles au long du mur de la honte.

Partagez......... شارك
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin