MALAGA (ESPAGNE)- L’Union de la jeunesse de Saguia El Hamra et Rio de Oro (UJSARIO) et l’Union de la jeunesse autrichienne ont signé un accord de coopération, en marge des travaux de la 2e édition du Forum mondial de la jeunesse pour la solidarité avec le Sahara Occidental qu’abrite Malaga (Espagne).

Lors de la cérémonie de signature de l’accord de coopération, Oubi Bouchraya Bachir, membre du Secrétariat national, chargé de l’Europe auprès de l’Union européenne (UE) a mis l’accent sur la nécessaire mise en œuvre des clauses du mémorandum de par l’importance qu’il revêt, a rapporté l’Agence de presse sahraouie (SPS).

Oubi Bouchraya a mis l’accent sur « la nécessité de renforcer les relations bilatérales qui lient les jeunesses sahraouie et autrichienne ».

Ont pris part à la 2e édition du forum, plus de 162 jeunes venus de 153 pays pour représenter 90 organisations de jeunes, dont 10 unions internationales, dont le Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine, le Conseil des jeunes en Espagne, l’Union internationale de la jeunesse et l’Union internationale de la jeunesse socialiste (IUSY).

APS