ALGER – Le Secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Mustapha Yahi a salué, mercredi, l’approche audacieuse du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, en soutien à la politique sociale de l’Etat.

Dans une déclaration au sortir de l’audience que lui a accordée le président de la République, le SG du RND a salué « l’approche audacieuse du Président Tebboune qui commence à porter ses fruits au volet social, notamment pour ce qui est de l’amélioration du pouvoir d’achat du citoyen dans le contexte de la crise économique mondiale ».

M. Yahi a affirmé, par ailleurs, que « cette rencontre a permis d’écouter les orientations du président de la République sur plusieurs questions nationales et internationales et sur les dossiers ayant trait à la politique étrangère ».

« Nous avons salué les positions honorables de l’Algérie sous la direction de Monsieur le Président, notamment en ce qui concerne la cause palestinienne », a-t-il-dit, ajoutant que « l’Algérie prend toujours parti pour les hommes épris de liberté de par le monde et pour la résistance à Ghaza ».

APS