ALGER- Le partenaire technologique des Jeux Méditerranéens 2022 « Mobilis » a lancé un centre technique pour surveiller la qualité et la disponibilité du réseau mobile à l’occasion de cet événement historique, indique un communiqué de l’opérateur.
A une semaine de l’ouverture des Jeux Méditerranéens, Mobilis a inauguré ce centre technique pour assurer la disponibilité de ses services dans la région d’Oran en termes de couverture et de rapidité, 24h/24 et 7j/7.

Il a, également, été procédé à la vérification de la qualité du réseau Mobilis à travers une tournée organisée dans la ville, en utilisant des moyens et applications neutres ayant enregistré des records aux niveaux local et national. Ces chiffres traduisent la détermination de Mobilis à offrir les meilleurs services aux Oranais et à leurs hôtes ».

« Fidèle à son engagement pour un service répondant aux standards internationaux, Mobilis, partenaire technologique des Jeux Méditerranéens, ne ménagera aucun effort pour concourir à l’aboutissement de cet important événement », souligne l’opérateur dans son communiqué. APS..