L’unique but de la rencontre a été inscrit par l’attaquant Mamadou Doumbia (25e).
Après cette belle entame de tournoi, les Maliens s’emparent de la 1re place avec 3 points, alors que le Burkina Faso récolte zéro point.
Le Cameroun, 3e équipe du groupe, était exempté de la journée, après l’exclusion du Soudan Sud, par la Confédération africaine de football (CAF), après que quatre joueurs de son équipe n’ont pas pu passer l’IRM, ce qui signifie qu’ils ont dépassé l’âge légal pour la catégorie.
La prochaine journée (2e) du groupe C, prévue le jeudi 4 mai, opposera le Mali au Cameroun à Annaba (17h00), alors le Burkina Faso sera exempté de la journée.
Les deux premiers du groupe C passeront directement aux quarts de finales et rejoindront les deux premiers des groupes A et B, ainsi que les deux meilleurs troisièmes des trois groupes.
APS
Commentaires récents