ALGER – Le Croissant-Rouge algérien (CRA) et l’opérateur de téléphonie mobile Mobilis ont signé, samedi à Alger, une convention de partenariat visant la distribution de 125.000 cartables scolaires contenant toutes les fournitures au profit des enfants scolarisés issus des familles nécessiteuses, et ce avant la prochaine rentrée scolaire.

La convention a été signée au siège de Mobilis par la présidente du CRA, Ibtissem Hamlaoui et la directrice de la communication à Mobilis, Farah Ouchabane, en présence du PDG de Mobilis, Chaouki Boukhazani.

A cette occasion, M. Boukhazani a mis en lumière l’importance de cette convention, qui s’inscrit dans le cadre des activités de Mobilis dans le volet social, « à travers une contribution, dans le cadre de l’action commune avec différents acteurs, aux opérations d’accompagnement en faveur de certaines catégories sociales ».

De son côté, Mme Hamlaoui a souligné que cette action de solidarité vise à fournir des cartables scolaires contenant toutes les fournitures nécessaires, aux enfants issus de familles nécessiteuses au niveau national avant la prochaine rentrée sociale, précisant que ces cartables, au nombre de 125.000, seront distribués aux élèves des cycles primaire et moyen.

aps