Au moins soixante-cinq Palestiniens sont tombés en martyrs, ce dimanche dans deux nouveaux massacres perpétrés par l’occupation sioniste à Beit Lahia, dans le nord de la bande de Ghaza, ont rapporté des médias.

«L’armée d’occupation a commis deux nouveaux massacres, à l’aide de ses avions de combat, contre des maisons habitées à Beit Lahia, dont l’un a fait 50 martyrs et l’autre 15 martyrs», selon les mêmes sources.

Plus tôt, les médias palestiniens ont rapporté que les forces d’occupation sionistes ont continué à faire exploser des maisons dans le camp de réfugiés de Jabalia, dans le nord de la bande de Ghaza, «en utilisant des robots et des barils explosifs, conduisant à la destruction de quartiers résidentiels entiers».

Pendant ce temps, 7 citoyens palestiniens, dont un enfant, sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés lorsque les forces d’occupation ont pris pour cible une maison dans le camp de réfugiés de Bureij, dans le centre de la bande de Ghaza.

Les forces d’occupation sionistes continuent de commettre un génocide dans la bande de Ghaza, depuis 408 jours, faisant 43 799 martyrs et 103 601 blessés, tandis que des milliers de victimes sont toujours sous les décombres et sur les routes.

APS