Les deux dernières rencontres de la 2e journée de Ligue 1 ont eu lieu, hier, avec deux larges victoires de l’USM Alger et du Paradou AC face respectivement au RC Arba et au MC Oran.
Les Usmistes se sont imposés à Bologhine sur le score sans appel de 4-0 contre l’équipe réserve du RC Arbaâ. Dans une première mi-temps à sens unique, l’USMA a ouvert le score à la 14’ par le biais de Belkacemi.
Le remuant attaquant Mahious double la mise à la 30’ sur penalty. Avant que Zouari inscrive un beau but sur coup de pied arrêté à la 35’. À trois minutes de la pause citron, le jeune axial Belaïd profite d’un bon centre de Zouari sur corner, prend le dessus sur la défense adverse et aggrave la marque en inscrivant le 4e but des Algérois. De retour des vestiaires, le coach arbéen a procédé à plusieurs changements, en adoptant une nouvelle formule tactique basée sur le 3-5-2. Ce qui a donné plus d’équilibre dans le jeu et permis à la jeune formation du RCA d’évoluer sans complexe le reste du match.
À Oran, le PAC a réussi une bonne opération en rejoignant l’USB à la tête du classement suite à son retentissant succès (2-4). Les deux doublés de Benbouai et de Bouzok ont permis aux Pacistes de plier le match avant la dernière demi-heure de jeu.
Les buts des Hamraoua ont été signés par Chadli et Djabout aux ultimes minutes de la partie.

EL MOUDJAHID

Partagez......... شارك
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin