LE CAIRE – Le Para-cycliste algérien Aymen Djaber a décroché, mercredi au Caire, la médaille de bronze de la course générale sur route du festival arabe 2021 qui se déroule en Egypte.
Soit une deuxième breloque en bronze pour cet athlète, après celle décrochée au contre-la-montre individuel.La médaille de Djaber est la neuvième de la sélection algérienne qui reste en tête du classement général provisoire, avec 5 or, 1 argent et 3 bronze.

Ce mercredi après-midi verra l’entrée en lice des cadets, des moins de 23 ans et des seniors « Elite » dans l’épreuve du contre-la-montre individuel.

Chez les cadets, l’Algérie sera représentée par Ryad Bakhti et Djawad Nehari, qui concourront sur une distance de 15 kilomètres, alors que Hamza Mansouri et Mohamed Lamine Nehari seront engagés chez les moins de 23 ans, et concourront sur une distance de 38 kilomètres.

Enfin, le groupe seniors « Elite » sera composé du tandem Azeddine Lagab – Nassim Saïdi, et qui à l’instar des U23 concourra sur une distance de 38 kilomètres.

La compétition, abritée par la capitale égyptienne, s’y poursuivra jusqu’au 25 novembre courant et comportera plusieurs autres épreuves à son menu.

Elle servira également de préparation aux cyclistes algériens en vue d’autres échéances internationales à venir, dont les Jeux méditerranéens de 2022 à Oran.

Partagez......... شارك
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin